anima-univers Index du Forum
anima-univers
Un univers d'une richesse infinie. Choisissez votre voie parmis les multiples mondes de l'univers d'Anima. Un forum RPG basé sur l'égalité et l'exploitation de notre imagination. Créez votre monde, faites des choix et participez à la lutte éternelle.

anima-univers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maître soul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anima-univers Index du Forum -> L'Arène -> Demandes et Provocations -> Duels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyon
Élu des ténèbres

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: Maître soul Répondre en citant

Enfin tu as fini bon je te défi avec Kinji (expliquerai ses caractéristique plus tard ) relèvera tu le défi maître des illusions ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soul
Élu de la lumière

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: Maître soul Répondre en citant

J'accepte et je prend Rita Mordio comme perso :p

AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kyon
Élu des ténèbres

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Maître soul Répondre en citant

qui post en premier XP ?

Soul
Élu de la lumière

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:20 (2011)    Sujet du message: Maître soul Répondre en citant

Toi ^^ si tu veux

Kyon
Élu des ténèbres

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: Maître soul Répondre en citant

explique un peu rita pour le premier post merci . Kinji en fait il a un pistolet et un couteau .... j'suis dans la merde 

Soul
Élu de la lumière

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: Maître soul Répondre en citant

Bah Rita elle est du genre solitaire, qui n'aime pas établir de relations avec d'autres personnes, elle utilise un foulard comme arme et un grimoire comme arme secondaire pour utiliser sa magie. ( Ses sorts j'te l'expliquerai plus tard )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Maître soul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anima-univers Index du Forum -> L'Arène -> Demandes et Provocations -> Duels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006