anima-univers Index du Forum
anima-univers
Un univers d'une richesse infinie. Choisissez votre voie parmis les multiples mondes de l'univers d'Anima. Un forum RPG basé sur l'égalité et l'exploitation de notre imagination. Créez votre monde, faites des choix et participez à la lutte éternelle.
 
anima-univers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faust Vs Aluminium: Round 2: Darc Vs Ball ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anima-univers Index du Forum -> L'Arène -> 1 VS 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faust
Élu des ténèbres

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 138
Localisation: Sur une tombe, en train de faire la sièste. ^^

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:24 (2011)    Sujet du message: Faust Vs Aluminium: Round 2: Darc Vs Ball Répondre en citant

L’ascenseur mit un temps infini à arriver à l’arène. Le roi des Deimos sentait la marque sur son épaule gauche le démanger. Ce match n’allait pas être une partie de plaisir. Il le savait, mais son orgueil démesuré l’empêchait d’envisager ne serait-ce qu’un match nul. Les portes s’ouvrirent sur un paysage neigeux, extrêmement froid et blanc. Et pour couronner le tout, un épais brouillard embrumait la vue. Était il vraiment dans une arène? N’était-ce pas plutôt la porte vers un autre monde? Il l’ignorait, et s’en foutait un peu.
Il fit quelques pas dans la neige, qui lui arrivait aux genoux. Le terrain était difficile. Sa vitesse serait ralentie par la neige, et ses muscles seraient endormis par le froid. Il espérait juste que son adversaire ne maniait pas d’armes à distance…
-Viens, espèce de lâche! Viens mourir de la main du roi des Deimos!
__________________
Personne aurait une scie chirurgicale? :3


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alucard
Élu de la lumière

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 179
Localisation: En train de nettoyer ses armes

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: Faust Vs Aluminium: Round 2: Darc Vs Ball Répondre en citant

Ball arriva dans l'arène ébloui car il était habitué au noir. La neige lui donna des frissons et il sorti ses Trickys de sa poche et les fit tourner autour de lui avant de sauter et de mettre deux des quatres Trickys sous ses pieds et s'envola. Il laissa deux Trickys au sol pour fouiller la neige vu que Ball ne voyait rien à cause du brouillard. Il aperçut bien un rocher ou deux mais rien d'apparence humaine. Tout d'un coup, il entendit un cri d'homme, il envoya donc ses Trickys et sentit qu'une de ses Trickys toucha la chair d'un humain.


-Yo, trouvé mec, je sais que c'est pas cool, mais..., dit Ball en soupirant.


Ball activa l'effet de son arme ce qui provoqua un déplacement massif de neige vers l'humain. Ball regarda la scène tout en restant à l'affut d'une attaque car il n'était pas sûr que l'ennemi soit sous la neige...
__________________


Revenir en haut
Faust
Élu des ténèbres

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 138
Localisation: Sur une tombe, en train de faire la sièste. ^^

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:09 (2011)    Sujet du message: Faust Vs Aluminium: Round 2: Darc Vs Ball Répondre en citant

C’était moins une. Darc avait utilisé la magie du vent pour augmenter sa vitesse et avait sauté sur un pin non loin de là. Il était à la même hauteur que son adversaire.
-Ca te plait d’attaquer en traitre, espèce de lâche?!
Darc créa une tornade tout autour de son adversaire. Il tomba de ses grosses billes et fut emporté par le vent qui se chargeait de neige.
-Je suis Darc, celui qui va t’ôter la vie!
Il sauta dans la tempête et saisis son fendoir. Les vents violents renforcés par la neige qui démembreraient une personne normale en 2 minutes lui servaient de tremplins. Il surfait dessus en utilisant sa magie du vent.
-Qu…quoi?!
Dans l’œil du cyclone, le gars aux cheveux farfelus l’attendait, les bras croisés, maintenu par ses 4 sphère de métal.
-Yo.
Bien que couvert d’entailles, cet homme n’avait pas l’air gravement blessé. Une chose est sure, ce mec n’était pas banal.
Le vrai combat pouvait commencer.
__________________
Personne aurait une scie chirurgicale? :3


Revenir en haut
Alucard
Élu de la lumière

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 179
Localisation: En train de nettoyer ses armes

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:40 (2011)    Sujet du message: Faust Vs Aluminium: Round 2: Darc Vs Ball Répondre en citant

Au milieu de la tornade, Ball regardait l'air déconfit de son adversaire. 


-Yo mec, c'est pas cool ça, soupira Ball.


Il regardait son ennemi de haut en bas et s'est dit qu'il devait être fort, mais qu'il ne pouvait pas voler. Aussitôt il propulsa une boules dans le pin qui cassa dans le sens de la longueur. Néanmoins, sa cible avait sauté sur un autre arbre. Ball ne pouvait pas bouger car les vents l'agrésseraient. Il voulu donc déconcentrer son adversaire. Avec sa Tricky libre, il frappa dans les arbres au niveau du sol pour les faire bouger. Vu que les vents devenaient moins forts en intensité, Ball sortit vite de la tornade et atterit sur un rocher. La tornade ayant soulevé beaucoup de neige, il pouvait se cacher facilement. Il s'accroupit donc et couru près d'un arbre. Il n'avait aucune idée de l'emplacement de son ennemi, il lança donc trois Trickys à sa recherche. Soudain, il entendit une branche se casser, il se retourne vite et voit une masse foncer vers lui, un fendoir à la main. Il eût juste le temps de mettre sa dernière balle en travers de la route de la lame mortelle et ainsi éviter la mort. Ball rapella toutes ses balles tout en évitant les coups de lames. Ses Trickys étant maintenant au complet, il en fit tournoyer deux autour de lui rapidement pour éviter les coups et attaquait avec les deux autres. Son ennemi, préférant le corps à corps était très agile et évitait presque tous les coups. À un moment, l'homme s'abaissa pour éviter une attaque et, en relevant la tête, il vit Ball lui foncer dessus et lui asséner deux coups de poing sur le flan. 


-T'as eu tort de penser que je ne me risquerai jamais au contact!!! cria Ball.


Il fit passer une balles en dessous de ce Darc et l'envoya en l'air. Ball préparait une attaque à envoyer quand Darc retombera...
__________________


Revenir en haut
Faust
Élu des ténèbres

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 138
Localisation: Sur une tombe, en train de faire la sièste. ^^

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: Faust Vs Aluminium: Round 2: Darc Vs Ball Répondre en citant

Darc Sourit. Il sourit parce qu’il n’avait combattu jusque là qu’une personne aussi forte que cet homme. Il sourit parce qu’enfin, après tant d’attente, il pouvait de nouveau ressentir cette sensation.
L’excitation. La bestialité plutôt. Celle des animaux en chasse.
-Ah ah ah ah ah!
Il retomba sur le sol. Il saignait légèrement et devait avoir une côte cassée.
-Enfin un adversaire à ma hauteur! Mais maintenant, fini de jouer.
L’aura de Darc s’intensifia, visible à l’œil nu, semblable à des éclairs pourpres tout autour de lui. Les 4 sphères vinrent le frapper au torse. Où plutôt, vinrent frapper le torse de son image. Il s’était déplacé si vite que l’œil de son adversaire ne l’avait pas suivit.
-Croc de l’éveil!
Dans le dos de l’homme, sa chair s’ouvrit, en une grosse plaie suintante de sang. Puis son épaule droite, son bras gauche, son ventre…
Il hurla de douleur et rappela ses sphères à lui, pour le protéger. Mais celle-ci étaient bien trop lentes.
-Mon sang est en ébullition! Ah ah ah ah ah!
Le carnage continua, la chair du pauvre garçon s’ouvrait de toute part.
Soudain, un craquement sourd se fit entendre. Darc baissa les yeux, et vit qu’une des sphère venait de lui broyer l‘épaule droite. Il s’arrêta, tenant son épaule déchiquetée. Il n’avait plus aucune réponse de son bras, qui tenait à peine au reste de son corps.
L’homme à la coiffure bizarre reprit son souffle et dit.
-C’est pas cool mec, tu m’as vraiment saigné de toute part.
-Me… Merde… Comment as-tu pu me toucher, alors que tu es si lent?
-C’est justement pour ça… Que j’ai réussi à t’atteindre.
Darc comprit, et ses yeux s’écarquillèrent devant sa propre bêtise. Ce n’était pas son adversaire qui était trop lent, c’est lui qui était trop rapide. Le gars avait fait mine de se défendre, mais avec 3 sphères seulement. Il en avait laissé une a l’arrêt. Et comme Darc tournait autour de lui tout en le lacérant, il était obligé de se la prendre.
-Mec, c’est ta propre vitesse qui a faillit t’arracher un bras.
Darc lança son fendoir dans la neige. Et se remit en position de combat.
-Le combat n’est pas encore finit. Nous sommes tout les deux blessés, mais en vie. Et je devine à ton souffle irrégulier que tu arrives à ta limite. J’ai été négligeant, mais ça n’arrivera plus. Prépare toi!
(Ca te dérange si je poste la fin du combat? =3 Je te promets, ça ne se passera pas comme la dernière fois ^^ ‘)
__________________
Personne aurait une scie chirurgicale? :3


Revenir en haut
Faust
Élu des ténèbres

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 138
Localisation: Sur une tombe, en train de faire la sièste. ^^

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: Faust Vs Aluminium: Round 2: Darc Vs Ball Répondre en citant

Darc et l’autre garçon étaient de nouveau à une distance raisonnable l’un de l’autre. Ils se fixaient, se jaugeaient l’un l’autre. Ce fut Darc qui lança l’assaut. Il fonça sur son adversaire, sans utiliser sa magie du vent. L’autre projeta ses sphères sur Darc, qui en évita deux et en encaissa deux. Mais cela ne l’arrêta pas. Il cracha un peu de sang et tituba, mais il se ressaisit et utilisa sa magie du vent pour l’entraver. Il frappa de toutes ses force, à plusieurs reprises, l’autre garçon, paralysé par la magie. Son regard devenait trouble, il était au bord de l’évanouissement. Soudain Darc sentis une énorme douleur lui vriller le dos. Les 4 billes étaient bien enfoncées dans son dos. Il tomba à genoux.
-Yo… C’est terminé…
Darc releva la tête.
-Que tu crois.
La lame de son fendoir transperça le torse du garçon aux billes.
-Pas cool… Mec… La magie du vent.
-Et tes billes… alors…
Ils s’effondrèrent tous les deux.
-Je n’aurais jamais cru… Mourir comme ça… Avoua Darc.
-Mourir? De quoi… tu parles?
Tout s’assombrit.
Darce ouvrit les yeux. Il était éblouit et avait la tête qui tournait. Il n’y avait plus aucune trace de blessure sur son corps. Lorsque sa vue se précisa, il reconnu le garçon à la coiffure bizarre. Il se mit en posture de combat, l’air agressif.
-Wow! Du calme mec. On est en dehors de l’arène là.
-Qu’Est-ce qu’on fout là? On n’était pas sensé être mort?
-Loué soit la déesse, mon pote.
-La déesse.
-Ouais, la déesse. Ca te dirait une bière?
-Mh… Mouais, pourquoi pas…
Et c’est ainsi que se termina ce combat pour le moins… hétéroclite.
__________________
Personne aurait une scie chirurgicale? :3


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Faust Vs Aluminium: Round 2: Darc Vs Ball

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anima-univers Index du Forum -> L'Arène -> 1 VS 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com