anima-univers Index du Forum
anima-univers
Un univers d'une richesse infinie. Choisissez votre voie parmis les multiples mondes de l'univers d'Anima. Un forum RPG basé sur l'égalité et l'exploitation de notre imagination. Créez votre monde, faites des choix et participez à la lutte éternelle.

anima-univers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alucard VS Strife: Round 1: Alucard VS Raiden ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anima-univers Index du Forum -> L'Arène -> 1 VS 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucard
Élu de la lumière

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: Alucard VS Strife: Round 1: Alucard VS Raiden Répondre en citant

Alucard patientait dans l'ascenceur montant. Brusquement, il s'arreta et les portes s'ouvrirent, Alucard fonça alors au milieu de l'arène. Voyant que l'autr ascenceur n'était pas encore arrivé, il observais tout autoue de lui et aperçut un montagne et un immense coulée de lave ayant tout dévasté. De l'autre côté, s'étendait une forêt d'arbre incandescent. Alucard toucha son arme dans sa poche et se dit qu'il n'en n'aurait sûrement pas besoin. Il enfila ses gants, fit craquer ses doigts, réajusta ses lunettes et il était fin prêt...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyon
Élu des ténèbres

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: Alucard VS Strife: Round 1: Alucard VS Raiden Répondre en citant

Raiden méditait dans l'ascenseur .Il avait entendu dire que son adversaire était très fort même pour lui .Le samouraï sentit que l'ascenseur ralentissait .Le guerrier robotique se leva pris son katana et prépara un couteau au cas où .
L'ascenseur se stoppa, s'ouvrit et Raiden sauta hors de celui-ci pour attaquer son adversaire .Raiden ne vit pas assez vite son adversaire et reçu un coup de poing dans le dos mais pu se retourné et fît une coupure sur le visage de l’agresseur avec son couteau qu'il tenait par le pied. 
Raiden pensa que son adversaire était au moins aussi fort que lui mais il savait très bien que le gentleman red n'avait même pas essayé d'esquiver son coup.
La blessure de "red" avait déjà disparu. Raiden sauta vers lui lança trois couteaux vers l'inconnu et se préparait a donner un coup qui couperait la jambe du red ghost mais se fût une surprise quand celui-ci pris un fusil géant tout en esquivant deux couteaux et rattrapa le dernier. Il tira 2 balles une vers le coeur et une vers l'épaule gauche. Raiden eu le temps de dévier la balle du coeur mais la balle de l'épaule a attend son but, Raiden retomba au sol le bras gauche inutilisable et laissa tombé son katana. Le gentleman ghost s'approcha de lui avec un grand sourire et planta le couteau de Raiden dans son ventre puis remonta la lame vers le coeur mais il stoppa sa boucherie quand Raiden transperça le pied de "red" avec un des couteaux que "red avait fait tombé en les esquivant. Ghost lâcha le couteau et le samouraï d'acier en profita pour le faire tomber aussi tôt Raiden ramassa son katana et découpa de peu un bras au "gentleman red".

-"Tu es plutôt fort pour un humain de peu je perdait un bras mais ce n'est que le début n'es pas" dit "red avec un grand sourire.
-"Oui, que le début" répliqua Raiden en retirant la balle de bras et en se positionnant en pose "combat" 

(j'ai été un peu fort sur se premier post ^^)

Alucard
Élu de la lumière

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:39 (2011)    Sujet du message: Alucard VS Strife: Round 1: Alucard VS Raiden Répondre en citant

Alucard regarda sa blessure et pensa qu'il faudrait un peu de temps pour qu'elle cicatrise. Il courut vite jusque à arriver à mi-hauteur de la montagne, la lave coulait aux côtés de ses pieds mais la chaleur ne lui fit rien. Il devait attendre cinq minutes pour pouvoir recommencer à se battre, malheureusement, Raiden lui fonça déjà dessus. Alucard évita de peu puis sauta, donna un coup de pied dans la face du cyborg. Il profita de cet élan pour fuir et, à assez bonnes distance il lui tira dessus mais, vu qu'il tira de son autre main la balle dévia dans un rocher en amont de la montagne. Le rocher en question explosa ce qui provoqua un éboulement.
Bien sûr, Raiden évita mais ce moment de relachement fut une providence pour Alucard qui s'élança avec son bras gauche pour empaler son ennemi. Raiden vit légèrement trop tard le bras d'Alucard mais l'évita de peu .

-Tu es fort mais je t'aurais, dit Alucard.
-Tu bouge bien, mais tu a un point faible, dit Raiden en souriant 

Et il planta un couteau dans le manteau du vampire qui le retint au sol. Alucard fut surpris et se prit deux coups de poing dans la tête. Les lunettes brisées tombèrent sur le sol et le vampire regardait le cyborg d'un regard de mort.

-Ok là je suis en colère!

Il retira son manteau et commença à frapper Raiden au ventre, lui mit un coup de boule et l'envoya en l'air. Il sentit soudain une violente douleur à la jambe et vit un couteau logé dedans. Il visa le corps tombant de Raiden et tira...

Kyon
Élu des ténèbres

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:20 (2011)    Sujet du message: Alucard VS Strife: Round 1: Alucard VS Raiden Répondre en citant

Raiden vît "Red" qui lui tirait dessus. Raiden tourna sur lui même et esquiva la balle mais il était trop près de la lave son pied brûla malgré qu'il n'avait pas toucher les flammes  mais il n'eu pas le temps d’éteindre son pied que l'homme courait déjà vers lui. Raiden se fît le poirier et donna un double coups de pieds. Les vêtement de "red" prirent feu et le pied de Raiden s’éteignit. Il en profita pour sautait sur "red" qui était en feu il le frappa 5, 6 fois avant qu'il ne soit éjecter contre une pierre. Le cyborg vu le gentleman arrivait a une vitesse incroyable et arracha l'avant bras de Raiden :

-"Monstre ça fait mal connard !"
-"Ça tu vois c'est que le début hi hi hi"Répondit Alu avec un grand sourire sadique

"Red" attrapa Raiden par la tête et le souleva puis commença à le frapper au visage et dans le ventre. Pendant que le gentleman red riait de jouissance Raiden en profita pour faire trébuchet Red et pour le frapper avec une pierre qu'il avait ramassé à côté de lui. puis pris un de ses couteaux cacher et découpa le bras de Alucard

-"Alors tu souffres ? Tu crois que tu vas pouvoir le recoller oups non"Dit Raiden en jetant le bras de Alucard dans la lave avec un grand sourire mais un grand calme aussi 
-"Salaud tu vas mourir !!!" Cria Alucard 
-"Oh tu veux vraiment continuer hi hi hi."

Alucard
Élu de la lumière

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:52 (2011)    Sujet du message: Alucard VS Strife: Round 1: Alucard VS Raiden Répondre en citant

Alucard bouillait de rage, son bras a été coupé et l'autre le narguait. Il retira son chapeau et le posa au sol, fit la même chose avec son manteau pusi fonça sur le cyborg. Il devait vite le vaincre pour sortir et guérir sa blessure. Malgrès leurs handicap, les deux combattants ne vacillaient pas une seule secondes et personne ne voulait laisser de l'espace à l'autre. Raiden expulsa Alucard en bas de la montagne d'un coup de pied. Alucard se tenait l'épaule, de douleur. Il savait qu'il ne pourrait plus tenir lontemps car même s'il est un vampire, s'il perd trop de sang, c'en ai fini de lui.

Raiden sauta près de lui et fit un coup qu'Alucard stoppa. L'expression heureuse sur son visage avait disparu. Il stoppait tous les coup mais avait le visage vide. Puis il repoussa Raiden et commença à parler:

-Bon, écoute je suis désolé, mais c'est fini.

Raiden se mit rapidement en position de défense.

-Mais non, range tes armes, abruti. J'abandonne. Ce combat fut éprouvant pour toi comme pour moi et je ne me suis pas autant amusé depuis bien lontemps déjà. Mais j'ai perdu trop de sang et j'ai atteind mes limites et comme toi, tu a encore l'air bien, ben je te laisse la victoire. 

Sur ces mots Alucard se laissa tomber en arrière et s'endormit. Il se réveilla dans une salle blanche avec Raiden. Il dormait encore. Alucard remarqua que le bras de Raiden était de nouveau là et il vit que le sien aussi. Puis une voix résonna dans sa tête. "Tu a vaillament combattu Alucard, mais malgrès ton abandon, personne n'a gagné: Raiden était déjà évanoui quand tu parlais encore." Alucard regarda Raiden et se demanda  comment on pouvait s'évanouir debout...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Alucard VS Strife: Round 1: Alucard VS Raiden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anima-univers Index du Forum -> L'Arène -> 1 VS 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006