anima-univers Index du Forum
anima-univers
Un univers d'une richesse infinie. Choisissez votre voie parmis les multiples mondes de l'univers d'Anima. Un forum RPG basé sur l'égalité et l'exploitation de notre imagination. Créez votre monde, faites des choix et participez à la lutte éternelle.

anima-univers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hésitation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anima-univers Index du Forum -> Anima -> La Salle Blanche -> La Porte dont on ne revient pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faust
Élu des ténèbres

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: Hésitation Répondre en citant

Je fixais la porte avec insistance, ma main sur la poignée. Je tremblais, mais sans savoir dire si c’était de peur ou d’impatience. Au moment où je me décidai à l’ouvrir, une autre main, d’une douceur divine vint se poser sur la mienne.
-Tu veux disparaitre, mon fils?
-…
-Pourquoi tant de haine envers toi-même?
-…
-Ne fais pas ça. Tu as un rôle à jouer, Faust. Et tu ne peux y échapper. Je ne te laisserai pas y échapper.
-Déesse…
-Oui?
-Pourquoi… m’avoir confié aux Ténèbres?
-Parce que je voulais que tu les guides. Tes frères et sœurs de l’Ombre ont besoin de toi. Ils t’attendent.
-J’en doute. Ils me haïssent tous.
-Ils t’attendent. Mais ils ne le savent pas encore.
-…
-Aller. Lâche cette poignée et retourne sur le champs de bataille.
Je lâchai la poignée.
-Tu es tellement cruelle, Mère…
-J’agis pour le bien de notre réalité.
-Un jour je reviendrai, et ce jour là, tu ne m’arrêteras pas.
Je me retournai, sans lui accorder un regard, et je me dirigeai vers la porte d’onyx, taisant la haine qui me brûlait la gorge.

-Mon fils... Tu ne comprends pas, n'est ce pas?

Direction: La Porte d’Onyx

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anima-univers Index du Forum -> Anima -> La Salle Blanche -> La Porte dont on ne revient pas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006