anima-univers Index du Forum
anima-univers
Un univers d'une richesse infinie. Choisissez votre voie parmis les multiples mondes de l'univers d'Anima. Un forum RPG basé sur l'égalité et l'exploitation de notre imagination. Créez votre monde, faites des choix et participez à la lutte éternelle.

anima-univers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alucard VS mobs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anima-univers Index du Forum -> L'Arène -> Membres VS IA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucard
Élu de la lumière

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: Alucard VS mobs Répondre en citant

Ball, Alucard et Scar parlaient dans l'ascenceur. Enfin, c'est surtout Ball qui parlait car les deux ne sont pas très bavard. Il les avertis donc du danger du monstre ennemi. Il prit aussi connaissance des pouvoirs de ses alliés. L'ascenceur stoppa sec et ils sortirent lentement, Scar en ligne droite suivi de près par Alucard et Ball qui était couché sur le sol pour rester discret.

Le monstre était dans une salle noire, il fonça plusieurs fois dans les murs pour sortir de là mais ils étaient trop résistants. Une porte s'ouvrit et le monstre fonça vers le grand jour. Le monstre était vert, avec six pattes et trois yeux. Son cri strident pouvait glacer le sang de n'importe qui étant normal. Il avait également des pattes aussi acérées que des sabres. Il s'avança vers le milieu de l'arène. Trois colonnes entourée de ruines surplombaient l'arène et la créature s'avança et poussa un cri.

Ball entendit le cri et resta bien caché. Scar ayant vu leur cible approcha furtivement en passant de rocher en rocher alors qu'Alucard fonçait droit dessus. Tout en courant il sortit son flingue et tira deux fois en direction de la tête immonde du monstre. 

La bête sentit deux petits coup derrière son crâne. Elle se retourna et vit une masse rouge courir vers elle. Elle rugit encore une fois et leva ses deux pattes antérieures et essaya d'empaler cet ennemi inconnu. Il était très agile et évita tous les coups. Soudainement, il sauta mais la bête le repoussa d'un coup de tête.

Scar vit Alucard s'envolait par dessus lui et il vit que s'il continuait sa route, Alucard risquai d'y passer. Il sauta pour l'attraper et le déposa derrière un rocher.

-Écoute, d'habitude je travaille seul mais contre un si grand ennemi il va falloir se mettre à plusieurs, dit Scar.
-Ok, je l'attaque et tu me couvres, répliqua Alucard avant de refoncer vers la créature. 

Scar fit un signe de dépit avant de courir au côté de son coéquipier. Il lui fit signe d'attaquer de l'autre côté pour prendre leur cible à revers.

Le monstre avança vers les deux humains en martèlant le sol. Il prit un morceau de colonnes se trouvant à terre et le lança sur eux. Les deux ennemis se dispersèrent pour éviter et le monstre ne savait plus où donner de la tête. Il se fit attaquer par derrière mais en se retournant il fut encore attaqué. Il entra dans une colère folle et sauta sur le côté. Dans son saut, il fit tomber une colonne qui tomba sur l'humain rouge et l'immobilisa. Il porta son attention sur le deuxième homme, libre lui, mais à terre car il a trébuché. La bête leva sa patte gauche et l'abaissa sur Scar.

Du sang jaillit.

La patte était trouée par deux fois et le monstre poussa un hurlement de douleur. 

-Yo, j'arrive à temps hein? dit Ball avec un petit sourire en coin. Mais je pensais pas avoir tapé aussi fort. Vu que vos armes marchent pas sur lui, couvrez moi je vais me le faire.

Ball ramena ses Tricky à lui et en fit tourner deux sur place. Il commença à attaquer la créature mais ses balles étaient moins efficaces qu'il ne l'ésperait. Il avait prévu le coup et avait amené sa Cool Ball, sa première arme, plus devastatrice mais moins maniable. Il commença à faire tourner à très grande vitesse la balle dans ses mains pendant que Scar libéra Alucard de son entrave. Le monstre fixa Ball et sentit le danger arriver, il voulu donc le gober et fonça, gueule ouverte sur lui.

-Ouha, ça fait lontemps que je n'avais plus fait ça mais... 

Il attendit que la gueule fut assez prète puis...

-HURRICANE MIXER DANCE BALL GREAT DELICIOUS!!!!!!

Et la balle transperçat le crâne du monstre. Scar arriva avec Alucard sur son dos car il s'est cassé la jambe. Puis Alucard prit la parole:

-Bien joué, p'tit, mais tu sais, Hurricane Ball ça irait tout aussi bien...

Ball le regarda en souriant en lachant un oui de soulagement...

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anima-univers Index du Forum -> L'Arène -> Membres VS IA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006